✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood _
MessageSujet: ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood   ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood EmptyMar 19 Juil - 20:37

    ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood Sansre8g

    Blackwood
    Samuel Tristan


    ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood Stefan_and_elena
    Carte blanche pour l'histoire sauf ...

    Il a toujours vécu à New York.
    Sa mère a eu un accident de voiture où elle perd la vie, son père est le seul survivant. C'est quelques années après qu'il revoit Riley & sortent finalement ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood _
MessageSujet: Re: ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood   ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood EmptyMer 20 Juil - 1:12

Hello,
Je voudrais vous dire que celui qui prendra sera acceuillit comme un roi ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood 64222 ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood 636591 I love you Ma boîte de message privé vous sera toujours ouvert si vous avez des questions qui vous passe par la tête. Je ne vous demande pas d'être là 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7. Simplement que vous soyez actif. Je ne demande pas non plus de ligne minimum parce que le minimum demandé est de zéro lignes. Mais de temps à autres, je peux me rendre à des bonnes 15 lignes, mais je ne fais cela que dans les rps à trois ou plus. Pour continuer, il y a des choses négociable sur le personnage, mais il faut d'abord m'en parler. L'avatar n'est pas négociable et le prénom de Tristan ne l'est pas non plus. Ce qui est de leur relation, je vous envoyerais un mp avec tout ce qu'il faut. En espèrant qu'il sera pris. N'oubliez pas, ma boîte de mp est toujours ouvert Wink
Je vous attend. ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood 64222 ( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood 636591 Very Happy Smile Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
 

( m ) PAUL WESLEY ▬ S. Tristan Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖SCÉNARIOS DES MEMBRES.-