✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke T. Anderson
Brooke T. Anderson




▬ MESSAGES ♣ : 5

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptyVen 12 Aoû - 19:45

Brooke Tania Anderson



Je m’appelle Brooke Tania Anderson et j’ai 18 bougies. Dans la vie je suis étudiante en stylisme. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Brooke ou Brookie. Je suis née le 18 Février à Albraham (Illanois). Je suis à Miami depuis 3 ans (fin de sa seconde). Par contre, je suis célibataire, mais amoureuse. Sur mon avatar, j’ai Sophia Bush. Je veux rejoindre le groupe ; Everyone Love Us. J’ai même lu le règlement et le code est J'aimerais toucher les étoiles.
Comme tout le monde, je suis un jeune homme ou bien une jeune femme ou bien encore un enfant qui a des défauts comme des qualités. Je suis quelqu’un de bien normal. Je ne suis pas parfait. Si tu veux tout savoir, moi je crois que personne n’est parfait. Et surtout pas moi ainsi que toi. Ainsi que tout le monde entre dans le « non parfait ». Mais tu as aussi un talent et aussi des qualités. Si je veux un lien, il va devoir que je te connaisse. Écrit au moins 8 lignes de caractère et décrit des anecdotes avec ton caractère, comme ça … Ça augmentera tes lignes.

Tell me a story
Tout le monde a une histoire importante dans la vie. Parfois, il y a des moments mauvais et d’autre bien. Il ne faut qu’écrire ce qui est important, mais les moments mauvais comme les bons sont bien. Or, vous pouvez nous décrire votre première aventure avec vos amis, votre première sortit dans un bar, votre première découverte, votre première chicane ou bien votre premier baiser. Vos sentiments, ce qui vous marque. Et tout ça, dans 15 lignes complète, mes copains.

Derrière l'écran.
    C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ Icone-vingt-cinq
    (c) crédit icon
    QUEL EST TON SPEUDO ?
    UN CONSEIL ?
    OÙ NOUS AS-TU CONNU ?
    TU AS QUEL ÂGE ?
    DE QUEL PAYS VIENS-TU ?
    POURQUOI NOUS AVOIR CHOISI ET PAS UN AUTRE ?


Dernière édition par Brooke T. Anderson le Dim 14 Aoû - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptyVen 12 Aoû - 22:58

Bienvenue & bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Brooke T. Anderson
Brooke T. Anderson




▬ MESSAGES ♣ : 5

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptySam 13 Aoû - 15:00

Merci beaucoup Riley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Lucas Evans




▬ MESSAGES ♣ : 25

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptySam 13 Aoû - 20:39

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T. Anderson
Brooke T. Anderson




▬ MESSAGES ♣ : 5

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptySam 13 Aoû - 23:11

Merci beaucoup Luke ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Lucas Evans




▬ MESSAGES ♣ : 25

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptyDim 14 Aoû - 10:23

De rien Brookie ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptyMar 16 Aoû - 4:00

Bienvenueeeeeeee... une jumelle d'Avatar! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖PRÉSENTATIONS.-