✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke T. Anderson
Brooke T. Anderson




▬ MESSAGES ♣ : 5

C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ _
MessageSujet: C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥   C'est l'histoire d'une cougette. Elle court & elle se jette. ♥ EmptyVen 12 Aoû - 19:45

Brooke Tania Anderson



Je m’appelle Brooke Tania Anderson et j’ai 18 bougies. Dans la vie je suis étudiante en stylisme. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Brooke ou Brookie. Je suis née le 18 Février à Albraham (Illanois). Je suis à Miami depuis 3 ans (fin de sa seconde). Par contre, je suis célibataire, mais amoureuse. Sur mon avatar, j’ai Sophia Bush. Je veux rejoindre le groupe ; Everyone Love Us. J’ai même lu le règlement et le code est J'aimerais toucher les étoiles.
Comme tout le monde, je suis un jeune homme ou bien une jeune femme ou bien encore un enfant qui a des défauts comme des qualités. Je suis quelqu’un de bien normal. Je ne suis pas parfait. Si tu veux tout savoir, moi je crois que personne n’est parfait. Et surtout pas moi ainsi que toi. Ainsi que tout le monde entre dans le « non parfait ». Mais tu as aussi un talent et aussi des qualités. Si je veux un lien, il va devoir que je te connaisse. Écrit au moins 8 lignes de caractère et décrit des anecdotes avec ton caractère, comme ça … Ça augmentera tes lignes.

Tell me a story