✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoey // Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey A. Gaulthier
Zoey A. Gaulthier




▬ MESSAGES ♣ : 1

Zoey // Underco. _
MessageSujet: Zoey // Underco.   Zoey // Underco. EmptyVen 5 Aoû - 14:22

Zoey A. Gaulthier
Zoey // Underco. Miley-Cyrus-GIFs-miley-cyrus-23438469-500-220


Je m’appelle Zoey Anna Gaulthier et j’ai 17 ans. Dans la vie je suis étudiante. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Zo. Je suis née le 8 mai 1994 à Paris , France. Je suis à Miami depuis 2mois et demi. Par contre, je suis célibataire. Sur mon avatar, j’ai Miley Cyrus. Je veux rejoindre le groupe ; I am different from the others. J’ai même lu le règlement et le code est écrire le code ici.
Comme tout le monde, je suis un jeune homme ou bien une jeune femme ou bien encore un enfant qui a des défauts comme des qualités. Je suis quelqu’un de bien normal. Je ne suis pas parfait. Si tu veux tout savoir, moi je crois que personne n’est parfait. Et surtout pas moi ainsi que toi. Ainsi que tout le monde entre dans le « non parfait ». Mais tu as aussi un talent et aussi des qualités. Si je veux un lien, il va devoir que je te connaisse. Écrit au moins 8 lignes de caractère et décrit des anecdotes avec ton caractère, comme ça … Ça augmentera tes lignes.

Tell me a story
Tout le monde a une histoire importante dans la vie. Parfois, il y a des moments mauvais et d’autre bien. Il ne faut qu’écrire ce qui est important, mais les moments mauvais comme les bons sont bien. Or, vous pouvez nous décrire votre première aventure avec vos amis, votre première sortit dans un bar, votre première découverte, votre première chicane ou bien votre premier baiser. Vos sentiments, ce qui vous marque. Et tout ça, dans 15 lignes complète, mes copains.


Derrière l'écran.

    Zoey // Underco. Icone-vingt-cinq
    (c) crédit icon

    QUEL EST TON SPEUDO ? ♣️Karoo :p
    UN CONSEIL ? ♣️Nop Razz
    OÙ NOUS AS-TU CONNU ? ♣️ BFF <3
    TU AS QUEL ÂGE ? ♣️ 19 ans
    DE QUEL PAYS VIENS-TU ? ♣️ Québec Razz
    POURQUOI NOUS AVOIR CHOISI ET PAS UN AUTRE ? ♣️Le RPG est beau ,et pour ma BFF <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
Zoey // Underco. _
MessageSujet: Re: Zoey // Underco.   Zoey // Underco. EmptyLun 8 Aoû - 1:06

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE MA BFF! =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
Zoey // Underco. _
MessageSujet: Re: Zoey // Underco.   Zoey // Underco. EmptyJeu 11 Aoû - 14:49

KAROO <3 Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Zoey // Underco. _
MessageSujet: Re: Zoey // Underco.   Zoey // Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey // Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖PRÉSENTATIONS.-