✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoey // Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey A. Gaulthier
Zoey A. Gaulthier




▬ MESSAGES ♣ : 1

Zoey // Underco. _
MessageSujet: Zoey // Underco.   Zoey // Underco. EmptyVen 5 Aoû - 14:22

Zoey A. Gaulthier
Zoey // Underco. Miley-Cyrus-GIFs-miley-cyrus-23438469-500-220


Je m’appelle Zoey Anna Gaulthier et j’ai 17 ans. Dans la vie je suis étudiante. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Zo. Je suis née le 8 mai 1994 à Paris , France. Je suis à Miami depuis 2mois et demi. Par contre, je suis célibataire. Sur mon avatar, j’ai Miley Cyrus. Je veux rejoindre le groupe ; I am different from the others. J’ai même lu le règlement et le code est écrire le code ici.
Comme tout le monde, je suis un jeune homme ou bien une jeune femme ou bien encore un enfant qui a des défauts comme des qualités. Je suis quelqu’un de bien normal. Je ne suis pas parfait. Si tu veux tout savoir, moi je crois que personne n’est parfait. Et surtout pas moi ainsi que toi. Ainsi que tout le monde entre dans le « non parfait ». Mais tu as aussi un talent et aussi des qualités. Si je veux un lien, il va devoir que je te connaisse. Écrit au moins 8 lignes de caractère et décrit des anecdotes avec ton caractère, comme ça … Ça augmentera tes lignes.

Tell me a story