✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora S. Stevens
Aurora S. Stevens




▬ MESSAGES ♣ : 3

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptySam 30 Juil - 19:46

Aurora S. Stevens



Je m’appelle Aurora S. Stevens et j’ai xx ans. Dans la vie je suis Mannequin.Sam' Sammy. Je suis née le 7 janvier 1989 à Miami. Je suis à Miami depuis 22 ans. Par contre, je suis mère célibataire. Sur mon avatar, j’ai Kayla Ewell. Je veux rejoindre le groupe ; i'm different from the others.. J’ai même lu le règlement et le code est J'aimerais toucher les étoiles..
Je suis la fille la plus brillante mais parfois j'ai une tête de cochon. Je me laisse pas impressioner par les autres.Je suis environ ce que je suis && ça ne va pas changer. Je suis aussi une fille avec beaucoup de caractère , gentille && aimable envers les gens. Je suis une mère du statut célibataire mais personne n'est au courant de ceux là. Je suis également aussi une fille courageuse && je ne recherche pas de trouble pour me mettre dedans. Aurora est aussi la fille la plus sympa mais elle ne recherche pas facilement se mettre dans l'action ni encore moins amoureuse depuis sa derrière relation. Aurora est dangereuse quand il le faut. Prête à tout pour aider les autres.

Tell me a story

Derrière l'écran.
    Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell Vicki-vicki-donovan-24097763-100-100
    (c)fan pop
    QUEL EST TON SPEUDO ? ♣️
    UN CONSEIL ? ♣️ Le forum est super Smile
    OÙ NOUS AS-TU CONNU ? ♣️ par Mike
    TU AS QUEL ÂGE ? ♣️ 19
    DE QUEL PAYS VIENS-TU ? ♣️ MTL
    POURQUOI NOUS AVOIR CHOISI ET PAS UN AUTRE ? ♣️ Parce que j'avais faite une pause de RP pendant quelques jours && j'ai decidé de reprendre les activités de RP.


Dernière édition par Aurora S. Stevens le Sam 30 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptySam 30 Juil - 19:52

Bienvenueeee DARLING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Stevens
Aurora S. Stevens




▬ MESSAGES ♣ : 3

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptySam 30 Juil - 20:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptySam 30 Juil - 20:26

Fait plaisir ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptySam 30 Juil - 21:18

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Stevens
Aurora S. Stevens




▬ MESSAGES ♣ : 3

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptyLun 1 Aoû - 16:34

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell EmptyMer 3 Aoû - 10:44

Bienvenue Wink Bonne chance pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell _
MessageSujet: Re: Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell   Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora S. Stevens Feat ; Kayla Ewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖PRÉSENTATIONS.-