✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. _
MessageSujet: « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.   « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. EmptyVen 29 Juil - 1:27

« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. Tumblr_liqhswHSok1qc86h1o1_500
Riley & Desmond.
« Hi Desmond =) »


Riley se réveille en sursaut totalement brûlante et elle avait des hauts le cœur. Impossible de ne pas courir à la salle de bain. La brunette s'y dirigea un deux, trois mouvements. Elle s'y coule un bain avec le parfum à la petite fleur des champs. C'était son parfum favori d'ailleurs. Tristan n'était même pas venu et Riley en était peu déçu. De toute façon, il viendrait lui dire à l'école. Son cours n'était qu'à 9 heures et quart et il était 7 heures et demi. La jeune fille prend aussitôt pendant de bonnes longues minutes, un bain chaud. Quand elle en sortit, elle enfila son peignoir pour sortir en dehors de la salle de bain et aller s'habiller. Riley n'avait aucunes idées de quoi se mettre ce matin. Elle finit par tomber sur un haut blanc et des bermudas de jeans. Le temps avançait tellement vite que la pauvre jeune brunette n'a pas le temps de déjeuner. Au passage, elle prend sa veste en cuir et son sac à main. La brunette glissa également ses lunettes de soleil sur son nez. En été, elle avait une veste de cuir... Les gens se posaient des questions, mais peu lui importait. Riley portait de plus en plus attention à sa grossesse. Elle entra dans l'université et a couru jusqu'à son cours aussitôt !

Riley n’arrive tout de même pas en retard à son cours. Ce fut deux heures ennuyante et elle s’endormit même sur le bureau. La jeune fille avait tout pour réussir de toute manière. Aussitôt la sonnerie retentit, elle ne court même pas vers la sortie. Riley prend le temps de mettre ses livres dans son sac pour sortir en dehors de la classe. Le professeur l’interpella, mais elle ne préférait pas faire demi-tour. En chemin, Riley croisa même Desmond ! En temps qu’ami, elle déposa sa main sur son épaule et sourit.

«Hey Des’ ! Tu viens à la cafet’ ? Ont mangera ensembles si tu veux. J’ai quelques choses à te dire. Mais … Tout seul si tu vois ce que je veux dire …»


Dernière édition par L. Riley Underwood le Ven 29 Juil - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. _
MessageSujet: Re: « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.   « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. EmptyVen 29 Juil - 3:08

    Une autre journée venait de commencer sur la magnifique ville de Miami. Pourtant, même s'il pouvait y avoir un merveilleux soleil, c'était une journée comme une autre. C'était une journée de semaine et ceci voulait dire que c'était une journée d'école. Lorsque j'ouvris les yeux, mon regard a été porter vers mon plafond. Je le laissai là pendant un moment avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain. Je me lavai et retournai dans ma chambre pour m'habiller. J'enfilai un t-shirt noir et une paire de jeans. Je me rendis à la cuisine par la suite, et fouillai dans mes armoires pour prendre quelque chose à manger. Je me préparai un bol de céréale. Je m'installai à la table et mangeai tranquillement tout en regardant mon journal. Après avoir terminé, je ramassai mes choses et quittai mon appartement pour prendre ma voiture et conduire jusqu'à l'université, qui se retrouvait à quelques minutes de chez moi. Mon seul cours de la journée était à 8H. Je me retrouvai dans la salle et j'essayai d'écouter le professeur comme à l'habitude. Au bout de trois heures, le cours se termina. Je fus certainement le premier à sortir de la classe. Sur mon chemin vers mon casier, je croisai ma meilleure amie, Riley. Elle déposa une main sur mon épaule et je lui souris avant de la prendre dans mes bras.

    Heyy ! Oui, ça ne me dérange pas. De toute façon, je ne suis pas pressé mes cours sont terminés pour aujourd'hui... Allez viens !

    Je passai mon bras par dessus ses épaules, et l'entraînai vers moi avant de me mettre à marcher vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. _
MessageSujet: Re: « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.   « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. EmptySam 30 Juil - 0:53

Tout était comme les autres journées ; longue, ennuyeuse et longue et ennuyeuse. Bon d’accord, Riley pensait simplement à deux mots des cours qui sont citer un peu plus précédemment. Bref, elle avait attendu pendant une bonne heure dans son cours, mais elle y avait dormi. Riley, étant dans le dernier rang, pouvais confortablement dormir en silence. La brunette était peut-être rebelle, mais elle détestait les cours et adorait les fêtes. Même que la plupart des fois, c’était elle qui fessait des fêtes. En quelques minutes, elle jette tous ses cahiers dans son sac pour sortir la dernière de la salle de classe. Effectivement, comme elle l’avait citée … Son professeur l’avait appelé, mais elle a préféré continuer sa route. Riley reconnu de loin la silhouette de Desmond qui se trouvait à quelques pas. Elle s’était rendue à son casier et avait mis son sac dedans pour être tranquille. Aussitôt, elle se dirigea en sa direction et posa une main sur son épaule avec le sourire aux lèvres. Il la prend même dans ses bras et puis elle sourit de nouveau.

« Temps mieux ! Je devais sortir de mon cour. S’il continuait, la tête allait m’exploser. Enfin … J’ai plus précisément dormi, mais ça ce n’est pas le principal. »

Il passe son bras au dessus de ses épaules et ils commencèrent aussitôt à avancer. Et non, Desmond ne changeait tout de même pas. Il pouvait faire n’importe quoi pour elle et Riley également. Donc comme prévu, ils se dirigèrent vers la cafétéria. La brunette tourne son regard vers celui de son ami avec le sourire. Une fois rendu à la cafétéria, elle décide d'arrêter le silence qui y régnait.

« Tu voudrais devenir parrain dans le futur? »
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. _
MessageSujet: Re: « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.   « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. EmptySam 30 Juil - 1:27

    L'école... Haa l'école! Qu'est-ce que parfois cela pouvait être chiant? Parfois, je voulais rester dans mon lit à y passer la majorité de mes journées mais ce n'était pas le cas. Je devais me lever pratiquement tous les matins, si je ne voulais pas perdre ma bourse d'étude, même si j'en avais nullement de besoin, pour le football. Je ne pouvais pas me le permettre. Le football, c'était ma vie depuis quelques années. Je ne vivais que de cela ou presque.. Vous voyez le topo? Peu importe, lorsque je franchis le cadre de la porte qui menait à la salle de classe où je devais me retrouver, je ne pensais pas que le cours allait être à la fois ennuyant et normal. Je n'avais aucun autre mots pour le décrire. C'était un cours qui ne m'intéressait pas énormément dès le départ mais je me forçais de rester concentrer et d'écouter. Au bout de trois heures, le cours se termina. ENFIN. Je sortis en vitesse du local pour me retrouver dans les couloirs qui étaient bondés de gens sortant de leurs cours. Au bout d'un moment, Riley se retrouva dans mon champ de vision. Elle posa une main sur mon épaule comme à l'habitude et je lui souris avant de la prendre dans mes bras. Elle me demanda d'aller dîner avec elle, car elle devait me parler de quelque chose. Comme je n'avais rien d'autre de prévu à mon horaire et que mes cours étaient terminés pour la journée, j'acceptai avec un large sourire avant de mettre mon bras par-dessus ses épaules et de l'entraîner vers moi avant de commencer à marcher.

    Ce n'est pas bien, ce que tu as fais.

    Dis-je, d'un ton sarcastique avant de pouffer de rire. La route vers la cafétéria se fit dans un silence presque religieux, mais une fois arrivé sur les lieux, Riley se tourna vers moi et me demanda quelque chose qui semblait assez étrange. Elle me demanda si un jour, je serai parrain.. Je n'en avais aucune idée.. Sérieusement, est-ce que j'avais déjà penser à cela? Je ne crois pas un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. _
MessageSujet: Re: « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.   « Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu as peut-être raison. J'ai dit PEUT-ÊTRE ! » ✎ Pv. Desmond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Bienvenue à l'intérieur de l'université Williams ! :: ✖CAFÉTÉRIA.-