✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE _
MessageSujet: MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE   MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE EmptyMer 27 Juil - 20:14

    MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE 24lkkfo

    Thomas
    P2 au choix, Carter.

    Thomas a vu le jour à Miami en Floride, il y a 17 ans. Lorsqu'il montra le bout de son nez, son paternel venait à peine de mettre fin à une double-vie qu'il menait avec sa première famille et sa maîtresse. Monsieur Carter avait décidé de quitter sa femme et son premier fils pour vivre le grand amour avec sa nouvelle compagne et leur nouvel enfant. Thomas a grandit en compagnie d'un grand frère qui ne l'aimait pas vraiment et sans vraiment savoir pourquoi. Il ne lui a jamais demandé... Lorsqu'il était seul avec ses parents, c'était le bonheur. Ils les aimaient plus que tout au monde mais quand son frère ainé arriva dans le décor, c'était autre chose. Peu importe, aujourd'hui, le jeune homme est en dernier année du lycée et espère aller à l'université par la suite. Il espère aussi avoir une meilleure relation avec Desmond.. Mais est-ce que cela pourrait se produire un jour? Telle est la question.



Dernière édition par Desmond B. Carter le Jeu 28 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE _
MessageSujet: Re: MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE   MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE EmptyMer 27 Juil - 20:20

Our relationship.


    - Je n'ai jamais compris pourquoi est-ce que je le détestais... mais je pouvais vous le dire que je le détestais. Il n'avait certainement pas sa place dans ma vie. Non, et je ne crois pas qu'il l'aura un jour. J'avais 6 ans lorsqu'il arriva dans ce monde et j'ai su dès le premier instant que je n'allais pas le porter dans mon coeur. J'ai toujours tout fait pour passer le moins de temps avec lui, et ça même si j'étais oubligé. underco.
Revenir en haut Aller en bas
 

MONTEITH ♣ my half-brother, thomas. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖SCÉNARIOS DES MEMBRES.-