✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
(m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. _
MessageSujet: (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.   (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. EmptyMar 26 Juil - 20:37

    (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. 426139200320c

    Ezra p2 au choix
    Hawkins


    (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. Thomheavy-1d7ac10
    ◥ Il est né le 1 décembre 1987, ça lui fais donc 23 ans.
    ◥ Il était mariée, mais sa femme est morte en début d'année, suite à un cancer.
    ◥ Il a une petite fille de 4 ans, Casey.
    ◥Il est né et a vécu toute sa vie à Miami
    ◥ Il est policier depuis deux ans.
    ◥ Il a un frère plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
(m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.   (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. EmptyMar 26 Juil - 20:37



Abigael & Ezra RELATIONSHIP.

Le soleil brillait de mille feu à l'Extérieur. Tout pour plaire aux nouveaux arrivants ou au touristes. Les gens qui se croisaient dans les rues de miami se souriaient, pour une des rares fois. C'était la première fois qu'il voyait ça. Ezra était accompagné de sa fille, Casey a qui il tenait fermement la main. Celui-ci était en congé et il n'allait pour rien au monde ratter une journée avec sa grande fille. Celui-ci avait proposer à sa petite d'aller à la place. C'est alors qu'il perdit toute attention, une foulée de personne entourait une demoiselle. La pauvre semblait totalement désapointée. C'est alors que sa fille, la petite Casey se mit à hurler, elle aussi, comme toutes les autres gamines. « Mon dieu... qu'est-ce qui t'arrive, Casey? » la gamine, regardant son père perplexe et s'écria. « C'est elle... papa! C'est elle! Tu sais, la belle dame dans le film...» Ezra roula des yeux. Sans doute que sa fille s'était imaginé une star de cinéma. Qu'est-ce qu'une star pourrait bien faire à Miami, de toute façon!? La petite lui tira le bras de toute ses forces « Papa! Vite... papa! Elle s'en va!!!!!»

Ezra n'avait pas réellement porté attention à cette crise de sa fille. Il ne voyait pas pourquoi il aurait été, lui... un homme viril, demander un autographe à une fille qui se prend surment pour une grande star hollywoodienne alors qu'en fait, demain, tout le monde l'aura oublié! Mais en voyant le regard de chien battue de sa fille, il ne put s'empêcher de se diriger vers cette fille. « Allez... juste pour toi, ma princesse ». La petite Casey se mit à hurler « YOUHOUUUUUUUUU. t'es le meilleur papa de l'univers». Ezra se mit à rire et tenta de marcher le plus rapidement possible et de se frayer un chemin parmis les tonnes des personnes dans la rue. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fais pour sa fille. « Excusez-moi, excusez-moi... MADEMOISELLE. » C'est alors que la belle Abigael se retourna et l'apperçu avec sa mignone petite. Elle se pencha à la hauteur de la fillette « Quel est ton nom? » Toute heureuse elle répondit « Casey. Tu es beaucoup plus jolie en vrai qu'à la télé. Hin, papa! » Ezra, rouge de confusion roula des yeux et se gratta la nuque « Je suppose... » La belle Abigael se mordilla la lèvre inférieur et tendit la main à la fillette « Enchantée Casey. Je suis ravis d'avoir pu faire ta connaissance. Je dois y aller, maintenant ». Puis elle les laissa là, tous les deux... La petite fille avait les yeux brillant, tandis que son père rallait.
*********

Quelques jours plus tard, Ezra était en service. Il vit une jeune femme, début vingtaine, elle marchait seule sur la rue. Lorsqu'il croisa son regard, il ne savait pas où il l'avait vu... mais ce regard noisette ne lui était pas inconnu. Soudainement, il vit un homme l'abordé. La demoiselle n'avait pas l'air d'apprécier, c'est alors qu'en tant que bon samaritain, mais surtout... en tant qu'Homme de la justice, il ne put s'empêcher d'aller s'en mêler.« Poupée.. aller... juste pour ce soir! » Abigael, reculant et fonçant sur le torse d'Ezra « Non... il n'en ai pas question! Je t'ai déjà dis non... il faut croire que tu ne comprends pas. Et vous... lâchez moi! » Ezra mis ses mains sur sa taille et lui chuchotta à l'oreille « Ne vous inquietez pas... et dites comme moi. Vous n'avez pas a avoir peur de moi». Le bel adonis regarda l'homme d'un regard sévère. « Qui êtes-vous? Et que voulez-vous à ma... euhh... ma femme! » Abigael se retourna d'un geste vif. « Quoi? » L'Homme se mit à rire « Ta femme? Non... ça me surprendrait! Cette P*tasse est la pire garce d'Hollywood ». Il n'en fallut pas plus pour qu'Ezra mette une droite à cet homme. « Je t'interdis de parler d'elle comme ça. » Ezra tendit sa main à la jolie Abigael... « Allez, viens ». Un peu plus loin, lorsqu'ils furent au troisième coin de rue, Abigael fut surprise de voir qu'Ezra ne lui avait pas demander d'autographe ni rien et qu'au contraire... il était plutôt serin, comme si elle avait été n'importe quelle fille du monde. « Euhh... je suppose que ça se termine ici? Merci en tout cas... vous avez été sympa. » Ezra haussant les épaules « C'est mon job. À un de ses quatres...» dit-il en s'éloignant... Abigael cria du coin de la rue « Puis-je savoir au moins votre nom? » Il se retourna et souria « Ezra...»
Revenir en haut Aller en bas
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
(m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.   (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. EmptyMar 26 Juil - 23:39

Si vous prenez ce pv, vous devez savoir que
##1; JE VOUS VÉNÈRE jusqu'à la fin des temps. J'Attends avec impatience que quelqu'un se risque à le prendre. =D Par contre, comme vous avez pu le voir, il n'y a aucun nombre de ligne imposée par l'administration... pour ma part, j'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau de rp'. Pas nécessairement un pro, mais quelqu'un qui sache faire plus de 15 lignes, si possible, sans les paroles. ça serait important pour moi, car j'aime faire beaucoup de ligne et si la personne avec qui je poste fait à peine cinq lignes, je ne serai pas inspiré et je risquerais de laisser tomber l'affaire. Secondo, je tiens énormément à ce que soit l'avatar de MR. ACKLES... cela dit, si vous me proposer mieux ( oublier tout de suite, Cmm... je n'en suis pas fan), j'accepterai peut-être! Ma boîte à MP est toujours ouverte quelque soit la question ^^ Le premier prénom reste inchangeable. À bientôt j'espère (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. 64222 (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. 64222
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. _
MessageSujet: Re: (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.   (m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES. you are beautiful like a dream come alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Un pas à la fois. :: ✖SCÉNARIOS DES MEMBRES.-