✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « sing me to sleep » - axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 14:19


« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


J'ouvre les yeux alors que la chambre est plongée dans le noir. Ce n'est qu'après quelques secondes que je me souviens où je suis. L'hôpital. J'ai dû y rester pendant deux nuits pour faire des tests, savoir si tout va bien pendant que je dors, et aussi pour le bébé. D'ailleurs, le venais de passer ma première nuit. Je me réveille tranquillement, essayant de rattraper la mauvaise nuit que je viens de passer, allongée sur le dos et toute seule. C'est surtout le fait d'être toute seule qui m'a gêné. J'allume la lumière grâce au bouton juste au dessus de ma tête et la laisse faible, alors que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 14:37



« sing me to sleep »


    Encore une semaine de stage à l'hôpital et des tonnes de livre sur la médecine que j'ai le temps de lire entre mes pauses.. Je suis de garde depuis hier soir et je suis de nouveau de garde se soir. Mais,dans l'hôpital se trouve Dalhia,qui fais des test pour savoir si tout vas bien quand elle dort,et,les infirmière on écrit la réponse dans le carnet qui se trouve au pied du lit. Matt le garçon ou je suis son assistant entre dans la pièce de garde et me dit "Ta copine et réveillé,tu peu aller voir les réponses des test.." Oui,étans juste pour l'instant un stagiaire,je n'ai pas les réponses du test.. Je marche le long des couloirs et j'entre dans la chambre,en lui fessent un sourire. "salut.. Tu as bien dormit? " Je m approche du lit,cherchent dans le carnet les réponses
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 14:46

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


La porte s'ouvre sur les infirmières et un médecin, qui viennent remplir le carnet et poser des questions, je réponds vaguement par des 'oui' et des 'non'. Une infirmière ouvre les volets alors que le jour n'est pas complètement levé et ils sortent après avoir débranché les machines qui ne me servaient à présent plus à rien. Je me redresse dans le lit et attrape mon élastique pour m'attacher les cheveux alors que la porte s'ouvre au même moment laissant apparaître Axel. Je souris et hoche la tête « J'ai connu mieux et tu m'as manqué. » je tire légèrement sur sa blouse pour l'embrasser et le regarde « Et toi ta garde s'est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 15:04



« sing me to sleep »


    Avant d'aller voir ma copine,je venais de passer à la cafétéria pour me prendre un café,j'en avais besoin vu que mon bipeur à pas mal sonné cette nuit. J'étais quand même crevé grave enfin,là,je vais voir ma copine,et si je peux,je vais rester un moment avec elle.Je venais de finir le café,je le jette dans la poubelle et souris à la demoiselle quand j'entre dans la chambre "toi aussi tu m'a manqué.." J prolonge le baiser avec passion avant de la regarder "je suis crevé,beaucoup trop crevé,mais,oui,ca va..." Je regarde donc les tes" je vois que tes test sons correct,sa me rassure.."
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 15:15

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Quand il me dit être crevé je fronce les sourcils « Mais tu auras bien un moment pour te reposer, non ? » je le regarde, attendant une quelconque réponse concernant mes test. Je me mords la lèvre inférieur et soupire soulagée quand il me dit qu'ils sont bons « Han super.. » je soupire et ferme légèrement les yeux. « Encore ceux de demain et après c'est finit.. » Je me décale un peu pour le laisser s'asseoir « Tu as fais quoi cette nuit ? » je pose une main sur mon ventre et le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 15:26



« sing me to sleep »


    Je la regarde alors" Nan,mon bippeur à pas mal sonné puis,il fallait que je commence à apprendre des méthodes de médecine.. J'ai dormit juste une demie-heure,c'est déjà pas mal et se soir,je suis encore en garde." Je soupire légèrement. Mais,un grand sourire lumineux s'affiche sur mes lèvres quand je vois les réponses qui affirme positif. J'étais content,trop content! "Oui,c'est super.." Je la regarde. "Oui,mais ne t'inquiète pas,je suis sure qu'il seront positif eu aussi.. comment tu te sens?" Quand elle se décale,je m'assois à ses côté,en allant la prendre dans mes bras " J'ai changé des pansements,et,j'ai emmené dans une chambre un patient qui vas se faire opéré de l’appendicite.. Après bon,mon bipeur à pas mal sonné et je me suis plonger dans les bouquins.."
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 16:43

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA



« Oh.. Donc tu es un homme très occupé. Je suis étonné que tu trouves du temps pour moi » Je souris légèrement, bien évidemment, quand je dis ça, je rigole. Même je sais qu'il ne pourra pas rester très longtemps. Quand il me dit es résultats sont positifs, je pousse un soupir de soulagement, j'ai tout le temps peur que ça n'aille pas, qu'il y ai un problème.. Et à chaque fois, quand on m'annonce que tout va bien, je suis soulagée « Je préfère ne pas m'avancer... ». Quand il me sert dans ses bras, je pose mes mains dans son dos et pose ma tête sur mon épaule. « Je vais bien, le bébé a donné quelques coups, il aime pas que je sois sur le dos. » Je lâche un petit rire « Mais sinon, je vais bien.. » je lui demande ce qu'il a fait de la nuit, il me raconte, je le sers un peu plus contre moi et embrasse son épaule « Oh je vois.. Donc tu ne m'en voudras pas si je te kidnappe le temps d'un petit déjeuner ? » Je relève la tête et lui sourit pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes et mon front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 17:23



« sing me to sleep »


    "Je trouverais toujours un moment pour aller voir la meilleure fille et d'entendre notre petite fille dans ton ventre. Tu sais que je suis toujours là quand tu en as besoin ma puce. " Je lui souris tendrement,je passe mes mains autours de sa taille et je lui caresse son bras,j'ai besoin d'elle,et de la sentir,de sentir sa présence,en tout cas,je suis soulagé que les tests sois positif,et j'espère que demain,se sera pareil. Je la regarde,toujours en lui caressent son bras,je vais embrasser son front. "Je sais ma puce... Je le sais.." Je lui souris doucement. "Elle va être comme ça mère,tu verrais omme tu bouge,toi aussi tu n'aime pas être sur le dos,mais tu c'es quoi? Ce soir,c'est ta dernière nuit et demain soir,on se revoit à la maison." Je lui souris lumineusement "Tans mieux si ca va.. JE serais là si tu as besoin de quelque chose. " Je lui caresse doucement le visage avant d'aller approcher mes lèvres contre les siennes et de l'embrasse tendrement,puis,je ris à ce qu'elle dit,mes yeux fixait dans les siens "Nan,je crois pas,mais,si on a besoin de moi,j'irais voir ce qu'l y a et je reviendrais te voir,promis!"
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 17:55

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA



Je l'écoute dire qu'il trouvera toujours un moment pour nous je souris « Je sais, je plaisantais » Je n'ai pas peur de son absence, loin de là parce que je sais que même quand il deviendra médecin, il sera là. Au pire, j'irais le voir à l'hopital parce que rester sans le voir c'est juste impossible. Je déteste quand il est loin. Et j'adore sentir ses baisers et ses caresses donc à chaque fois la séparation est plutôt difficile. Quand il me dit que la petite sera comme moi je rigole « Et pourtant elle va être obligé de dormir sur le dos pendant un moment.. Oui.. Je pourrais dormir contre toi, à tes côtés.. Je n'attends que ça » je fais un grand sourire, appuyant le baiser et il me dit qu'il sera là si j'avais besoin de quelque chose et que non, ça ne le dérange pas que je le kidnappe « Je sais, et les infirmières sont gentilles ici.. Alors allons-y... Je vais juste mettre une veste.» Alors que je bouge je me tiens le ventre et lâche un "aie" je prends ensuite la main d'Axel et la pose sur mon ventre pour qu'il sente le coup de pied « Ça tu vois, c'est parce que j'ai dis qu'elle sera obligée de dormir sur le dos » je ris légèrement et une fois qu'elle se calme je me lève, enfile mes chaussons et prend mon gilet. « On peut y aller.. Tu as déjà déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 23:37



« sing me to sleep »


    "Oui,je le sais ça moi aussi.." Je lui souris,posent mes lèvres sur les siennes,je la regarde droit dans les yeux,en lui caressent son bras.C'est sur que je vais devoir souvent m'absenté,car,en plus Matt vas bientôt avoir besoin de moi,je le connais par coeur se type et dans quelque minute,il aura peut-être besoin de moi! Mais après,c'est dur de te dire que tu devras être séparé de ta petite amie et de la fille qu'elle a dans son ventre,et,se sera souvent dure pour moi! "Je veux bien te croire,et ben,elle sera comme sa mère (aa) J'ai hâte de pouvoir te prendre dans mes bras demain.. " Je lui souris toujours autans;puis,quand elle m'embrasse un peu plus,je pose une de mes mains sur sa joue et je la regarde"Oui,je confirme,d'accord ma puce.." Je le regarde,quand elle pousse un aie,je lui dis "Ca va?" Quand elle prend ma main et qu'elle la pose sur mon ventre et que j'entends les coups du petit,je sourit et la regarde. "h,c'est...splendite!" JE me lève et je vais lui prendre sa main" Aller viens!"
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyDim 24 Juil - 23:56

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Je souris et profite du contact qu'il m'offre. Je commence à être habitué aux stages qu'il doit faire, aux nuits qu'il doit passer ici.. Et je sais que ce sera pire, mais même si je sais que c'est pour lui, parfois j'en ai marre. Marre de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras quand ça ne va pas, marre de ne pas l'embrasser ni de l'avoir près de moi à tout bout de chant. Je fis un petit sourire « M'ouais.. Mais elle se vengera la nuit quand elle voudra un biberon. Moi aussi Axel.. J'aime pas dormir quand t'es pas avec moi » Alors que j'allais me lever, je sens le coup que le bébé me donne et automatiquement, je prends la main de mon chéri pour qu'il le sente. Je souris à sa réaction et hoche la tête. « Elle bouge beaucoup » finalement je me lève et prend ma veste et met mes chaussons. Je garde sa main dans la mienne et nous sortons de la chambre pour se diriger vers les ascenseurs « Mon ange.. Et si on cherchait un prénom ? Parce que ça va passé vite jusqu'à l'accouchement. » Je pose ma main libre sous mon ventre et nous arrivons aux ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyMer 27 Juil - 20:23



« sing me to sleep »


    C'est pas toujours que j'ai la chance d'embrasserma chérie,car,on ne se voit pas trop souvent entre les cours que j'ai à l'université et tous les stages que je fais en se moment. J'en fais de plus en plus et je ne demande qu'une chose,c'est que mon travaille ne ruine pas ma vie avec elle est ma fille. Donc,je peux comprendre que défois,elle s'&nerve de mes absence,mais,si sa peut gaché notre couple,je jure que j'arrêterais se mé&tier,parce que j'aime trop Dalhia pour lui faire du mal."Oui,je te crois,on fera un tour chacun hein^^ Moi aussi,tu me manques.." Quand elle se lève et que le bébé lui fait des coups,elle prends ma main pour la posé sur son ventre,et ça..ça me fait sourire,c'est. magnifique!" Sa veut dire qu'elle sait qu'elle arrive bientôt.." Je lui souris,me levant par la suite. Je lui prends sa main et jemarche contre elle "Moi,je dirais.. Léa?"
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyMer 27 Juil - 21:36

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Quand il m'a dit qu'il faisait des études de médecine, je savais que ça allait être délicat, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon, je ne vais pas lui demander d'arrêter. Il aime ça et puis je n'ai pas envie de lui faire rater une occasion de travailler dans ce qu'il aime. Je ris légèrement « Je ne pense pas qu'on aurait tenu sans le faire » bien évidemment, je parlais de faire chacun notre tour pour le bébé. Se réveiller en plein milieu de la nuit allait être dur, mais on le fera. Une fois que le bébé ce soit calmé nous nous levons pour sortir de la chambre « Tu seras là pour l'accouchement ? » je prends sa main dans la mienne et le regarde. Je dois dire que ça me fait peur. J'ai peur d'accoucher et qu'il ne soit pas là. On dit qu'un père présent à l'accouchement est encore plus proche de son enfant.. Alors qu'on arrive à l'ascenseur, on aborde la question des prénoms, il propose Léa, je réfléchis « J'aime bien Léa, mais c'est trop commun.. Leila ? » j'appuie sur le bouton d'appel et resta collé contre Axel « Ou bien.. Alice ? » l'ascenseur arrive, les portes s'ouvrent et nous allons à l'intérieur de la cage. J'appuie sur le bouton qui nous descendra au rez-de-chaussée quand on sentit une secousse, l'ascenseur s'arrête et la lumière déconne. « On est bloqués ? » Demandais-je paniquée alors que j'appuie sur les boutons de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyMer 27 Juil - 21:58

[quote="Alex R. Jackson"]

« sing me to sleep »


    "Puis au pire,on verra quand le bébé sera là!" Surtout qu'on sera à chaque fois crever grave! Et que c'est Dalhia qui s'occupera le plus quand même du bébé à cause de mes gardes. Enfin,je crois que ca me fera du mal si je suis trop loin de Dalhia.. JE soupire alors légèrement "Oui,de toute façon,si je travaille,je serais là,je ferais tout pour venir!" Je lui adresse un légé sourire. NAn,je veux être là le jour de l'accouchement,si je ne suis pas là,se sera vraiment parce que j'entre pour la première fois dans un blog! En tout cas,c'est sure qu'il faut que je voyent notre fille,que.. Je sois là! "Leila,sa me plaît! Vas pour Laila alors!" Alors qu'on se dirige dans l'csenseur,on était seul. Je laisse Dalhia appuyer sur le bouton et je la regarde juste après,lui adrressent un sourire ui se pert très vite quand l’ascenseur commence à bougé"Je crois oui.. Calme toi.." Je prend mon portable,mais dans les ascenseurs,il n'y a pas de réseau! JE soupire,prennent Dalhia dans les bras "Tu te sens comment?"
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyMer 27 Juil - 22:19

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA



Alors qu'il me répond que Leila ça lui plaît, je souris. Je n'ai jamais apprécié les prénoms que l'on pouvait voir partout, enfin certains, ça allait, mais d'autre.. J'avais vraiment du mal . On entre dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton et on commence à descendre, mais une secousse et l'ascenseur ne bouge plus. Je panique, j'appuie sur tous les boutons et Axel me prend dans ses bras, il me demande comment je vais, mais je ne réponds pas, je n'ai même pas entendu ce qu'il a dit. Je sers son t-shirt entre mes doigts « Je veux sortir.. » je me sépare de lui et retourne appuyer sur le bouton qui était censé servir à faire sonner l'alarme, j'appuie et appuie encore plus fort. Puis je finis par me coller contre le "mur", je m'assois doucement sur le sol, mes deux mains sur mon ventre et respire doucement, je déteste les ascenseurs « Axel.. » j'attrape sa main et le fait s'assoir à côté de moi, je la garde et la serre fort alors que je me colle le plus possible de mon chéri « J'ai peur .. » mes hormones finissent par faire des siennes, des larmes commencèrent à couler, et elles ne s'arrêtaient pas, j'ai beau m'essuyer les yeux ça ne s'arrêtait pas. « Pourquoi tu t'es pas protégé toi ? T'aurais pu ! »Je finis par me décaler de lui et bouder. Bien évidemment, je ne pensais rien de ça, c'est juste les hormones qui travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyJeu 28 Juil - 23:21



« sing me to sleep »


    Leila est un très beau prénom,j'aime beaucoup et en plus,on aura une magnifique petite fille. Je suis sur qu'elle aura les yeux de son père,mais,je suis aussi sure qu'elle aura sa magnifique tête qui ressemblera à sa maman.Enfin,on venais de rentrer dans l’ascenseur,une secousse et il s'arrête. On était coincé et il n'y a même pas de réseau.Je regarde ma chérie paniqué,alors,je vais la prendre dans les bras quand elle ne me réponds pas,je comprends alors qu'elle avait peur. Je soupire"Chérie,panique pas..." Quand je la regarde essayer d'apuiyer sur le bouton d'alarme,je la regarde après s'assoir contre la paroie de l'acsenseur. Je soupire légèremment,c'est vrais que sa commence à faire peur se truc,qu'est-ce qui se passe? Sa fou les boulles "Oui?3 JE me rapproche d'elle quand elle prends ma main,je soupire de nouveau,en allant la prendre dans mes bras "Calme toi,je suis là.." Je comprends de suite que ses hormones allait y joué. "Je te rappelle que toi,tu n'a pas pris la pillule,alors,ce n'est pas ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyJeu 28 Juil - 23:38

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Facile à dire... Je finis assise contre la paroi de la cage qui nous retenait bloqué entre deux étages. Je me mis à lui reprocher de ne pas s'être protégé et l'argument qu'il me sort me laisse clairement, sur le cul. Je tourne la tête vers lui énervée « Tu y es quand même pour quelque chose ! Je te signale qu'on ne m'a jamais prévenu pour la pilule, toi, tu savais qu'il fallait mettre une capote. » je finis par me tourner complètement pour être dos à lui, décidé à camper sur mes positions. Je commence à avoir de plus en plus peur, peur de que personne ne remarque la panne, qu'on ne sorte pas.. Je pose mes mains sur mon ventre et ferme les yeux pour souffler un coup, il faut que je me calme parce que je sens les problèmes arriver. Je souffle légèrement plusieurs fois et une nouvelle secousse me rend encore plus peureuse que la précédente. Je retourne finalement me coller contre Axel, incapable de rester câble, je suis une boule de stresse. Je pousse un cri, repositionnant une main sur mon ventre et l'autre la cuisse de mon homme que je sers avec force. Je sens un truc bizarre dégouliner et fais de gros yeux « J'ai perdu les eaux.. J'accouche ! » Je pousse un nouveau cri de douleur et me penche en avant comme pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyJeu 28 Juil - 23:48



« sing me to sleep »


    Je la regarde s'asseoir contre la paroi,posent ma main sur son dos,je lui caresse,histoire de la réconforter un peux. Mais,on est bloqué,et encore bloqué! J'aime pas ça,et se silence "Et,ce n'est quand même pas de ma faute! On y est tout les deux pour quelque chose,alors,ne m’accuse pas s'il te plait." Quand elle fut dos à moi,je pose ma main sur ses cheveux. La panne est bien là,et, l’ascenseur ne conte pas bougé. Je regarde mon bippeur,et dire que je ne peux pas encore lâcher de mot pour l'excuse. JE soupire de nouveau. Quand elle revient dans mes bras,je la serre,posent mes lèvres sur sa joue,je lui caresse le bras,je commence à avoir peur moi aussi. Puis,elle me dit qu'elle à perdu les eau,je panique. Prennent mon bipeur, j’appelle Docteur Ramirez,même si je sais qu'il ne vas pas pouvori m'aider. "Quoi.. Maintenant?Calme toi et souffle doucement." J'enlève ma blouse,je la prends,histoire qu'elle s'allonge et la fais écarter les jambes,je m'y connais pas trop en tans que homme sage mais,j'ai vu aps mal de série TV sur les accouchement,donc,je vais faire comme je peux. "Tu n'aura pas de péridural.. Aller,commence à souffler..3
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyVen 29 Juil - 0:00

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Et voilà, j'avais dis que je sentais les problèmes venir. Alors qu'il m'allonge et qu'il me fait m'allonger et écarter mes jambes, je le laisse enlever le seul vêtement capable de gêner la sortie du bébé. Il me dit que je n'aurais pas de péridurale « Quoi ? Aaah putain ça fait un mal de chien ! » je fais comme il me dit et souffle alors qu'une nouvelle contraction se fait sentir, je pousse un léger cri et essai de me concentrer sur le plafond, mais il faut avouer que c'est difficile.. Et voilà, je dois pousser, je pousse et hurle en même temps « Enfoiré la prochaine fois je veux pas de .. » et hop, un nouveau hurlement et je pousse de nouveau, alors que je dois souffler je finis ma phrase « Je veux pas d'un deuxième gosse tu m'entends ? » je souffle comme le petit chien, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi est-ce qu'on dit ça, puis me remis à pousser comme une malade et à hurler à l'agonie à cause de la douleur déchirante qui me donnait l'impression de mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Jackson
Alex R. Jackson




▬ MESSAGES ♣ : 46

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyVen 29 Juil - 15:46



« sing me to sleep »


    Et voilà qu'elle perds les eaux,maintenant! Putain,je n'y connais rien moi en accouchement et pourtant,elle va devoir compté sur moi,même si là,je vais me faire envoyé baladé une tonne de fois. En tout cas,je sais prescaque rien faire; Je soupire alors. J'enlève ma blouse et je la pose entre ses jambes,comme ça,quand le bébé arrive et ben,il ne serra pas touché dans le froids/"Je... ne sais rien faire... Je suis pas prêt.. Il faut que je le fasse"Alors que je lui dit de commencé à soufflé,je lui prends sa main,du moins,au moins un doigt et je la sens me sérer. Puis,je lui dis de poussé,et c'est ce qu'elle fait,et malheureusement,rien n'arrive.. Si sa pouvait être facile!"La prochaine fois..3 EJ ne dis que cette phrase avant d'entendre la suite " on se protégera!" Puis,je lui re dis "Aller,souffle et à trois,du pousse.. Je la regarde.."1....2 et 3!"
Revenir en haut Aller en bas
D. Dalhia A. Thomas
D. Dalhia A. Thomas




▬ MESSAGES ♣ : 23

Feuille de personnage
Adress Book's:
« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel EmptyVen 29 Juil - 16:32

« sing me to sleep » - axel 110724041936937898
« Sing me to sleep » - AXEL&DALHIA


Quand il me dit qu'il n'est pas prêt, j'allais répliquer mais une nouvelle contraction apparaît, je cris et fais exactement ce qu'il me dit « Enfoiré tu crois que que je le suis ?! » Je serre sa main avec force et au moment de poussée, je me donne à fond. Je me relève légèrement et au moment de souffler je me rallonge, fatiguée. J'aurais jamais pensé accoucher dans un ascenseur à mon 6ème mois de grossesse, c'est une situation assez.. Énervante. « 1, 2 et.. Pousse ! » Il m'en faut pas plus pour que je pousse une nouvelle fois. C'est à ce moment là que l'ascenseur se remit en route je lâche un 'merci mon dieu' et les portes finissent par s'ouvrir, il y a de l'agitation, un médecin prend la place d'Axel et me dit de me préparer à pousser, je souffle et pousse, serrant la main d'Axel bien fort dans la miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« sing me to sleep » - axel _
MessageSujet: Re: « sing me to sleep » - axel   « sing me to sleep » - axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« sing me to sleep » - axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Voici la ville de Miami ! :: ✖URGENCES. :: Hôpital-