✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
Je me présente ... _
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 20 Juil - 16:19

    Hey mes RPGistes en herbe !
    J'ai eu une superbe idée. Pourquoi ne pas se présenter ici et en apprendre de chacun de vous ? Alors vous êtes prêt ... ?
    PRÉSENTEZ-VOUS (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
J. Abigael Hasting
J. Abigael Hasting




▬ MESSAGES ♣ : 35

Feuille de personnage
Adress Book's:
Je me présente ... _
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 27 Juil - 1:51

Alors... SALUT.
Je suis la première donc j'imagine que comme lorsqu'on se présente en classe... on va répété la même chose que moi xD Ouilloullouille. xD Donc voilà... j'arrête de trainer.

Mon prénom, c'est Véronique ( Certains diront sans doute que c'est vieux, comme prénom... ben oui. 'Cest vieux xD) J'ai 19 ans ( je vous interdit de dire que je suis vieille par exemple xD) Et je suis du Québec. J'étudies au cégep ( pour les européens... ça veut dire les deux années qui sépare le « lycée » de l'université) ^^ en arts et lettres... cependant je regrette de ne pas avoir pris science humaine xD Je veux devenir enseignante d'histoire. Ohhh que oui. j'aime l'histoire ( Maso? Moi? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON) Sinon je peux dire que ma couleur préférée est le rose et le violet. =) Sooo... that's all je crois ^^

À qui le tour?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desmond B. Carter
Desmond B. Carter




▬ MESSAGES ♣ : 34

Je me présente ... _
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... EmptyMer 27 Juil - 3:01

    J'crois que c'est à moi maintenant xD

    Alors bonjour à tous,

    Je m'apelle Catherine, tout comme mon amie Véronique, c'est un vieux prénom sauf que je ne suis pas très vieille, même si parfois je me sens comme si j'étais âgée de 90 ans.. En réalité, j'ai 18 ans et je vais avoir 19 ans dans quelques jours, sois le 31 juillet prochain. Je suis d'une petite ville, à une heure de Montréal au Québec. Je suis aussi au Cégep en arts et lettres pour devenir enseignante en langues secondes. Et oui, en anglais mais je ne sais pas encore si je vais être au niveau secondaire (lycée) ou primaire. Voilà, je crois que c'est pas mal ça.. Haa oui, mon animal préféré est le singe et mes couleurs préférées sont le vert et le rose.. Je crois que c'est pas mal tout..

    Next !?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je me présente ... _
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Maintenant, amuse-toi IRL. :: ✖FLOOD.-