✖The RED and BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'université williams ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 19:32

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? 523002salvatorebrotherstumblrdelenapillow
Riley & Devon.
Une mauvaise ou bonne nouvelle ?


Une grossese ce n'était pas facile à gérer. Je regardais le vide de mon appartement. Tristan n'était pas là pour le moment, il était partit pour un bon moment en cours. Tandis que moi, mon cours était annullé, une nouvelle fois. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après une bonne minutes, je sortis de sous la douche pour me diriger vers ma chambre. Je m'habillais avec une camisole blanche et rouge et je mis aussi des jeans bleu foncé. Je me redirigeais vers la salle de bain pour mettre mes boucles d'oreilles et je met ma veste en cuir. Je vérouillais ma porte à clef. Tristan serait capable d'entrer, il à ses propres clefs lui-même. Je me dirigeais à l'université. De toute façon, j'avais un cours cet après-midi. Mieux vaux y être déjà. Je m'installais à une table à pique-nique et je commençais à écrire dans mon journal intime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 19:42

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? Tumblr_l9gnb0yy971qdz3mzo1_500

La journée commencer de travers pour Devon, déjà qu'il se réveiller en retard, a 6h30 il etait toujours dans son lit, il avait fait un peut la fête le jour avant et n'avait pas trop dormit alors il avait besoin de récupéré..mais quand il entendu son portable sonner pour la 3eme fois, il soupir doucement avant de sortir de son lit pour aller dans la salle de bain, se passer un coup d'eau sur le visage et et bailler en passant sa mains dans ses cheveux..puis descendre a la cuisine pour aller boire un bon café bien chaud, il aller bientôt être 7h00 et il était en retard en cours..mais il speed un peut et arrive avant que sa sonne une fois dans sa voiture il se gare sur le parking et descend de sa voiture son sac sur l'épaule pour marcher vers l'entrer ou sur son chemin il voit Riley, alors il sourie doucement et avance vers elle avec un petit sourire en coin.

-Salut..tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:03

Cela fessait maintenant 3 semaines qu'elle était enceinte. Elle avait fait les test et elle était bel et bien enceinte. Le problème, c'était Tristan. S'il le prenait mal, elle ne pourra jamais se le pardonner. De toute façon, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement. Elle essaie de lui cacher jusqu'à ce qu'elle décide de lui dire pour de bon. La brunette c'était diriger vers l'école et c'est installé au table à pique nique pour être tranquille. Il y avait des jeunes de sont âge dehors, mais simplement ceux qui n'était pas en cours. Elle soupira pour continuer d'écrire dans son journal. La jeune femme n'espèrait tout de même pas croiser Tristan parce qu'elle ne voulait pas le voir. Pour l'instant ... En quelques minutes, elle vue un ami très proche, Devon. Elle lui sourit et laissa quelques mots.
« Hey ! Disons que je pourrais allez mieux, et toi ?»


Dernière édition par L. Riley Underwood le Dim 24 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:20

Devon venait d'arriver et il ne se presser pas pour arriver il prenait bien tout son temps de toute façon il savait très bien qu'il aller se faire virée de cours alors qu'il vient a peine d'arriver..alors qu'il marchait tranquille les mains dans les poches il arrive vers les table ou il voit Riley, il avance alors vers elle et s'assoie face a elle en lui demandant comment elle aller. Muh savait pas l'aire d'être la forme pour elle vit la tête qu'elle faisait, elle n'avait pas l'aire d'avoir beaucoup dormit cette nuit..alors il passe a coter d'elle et la regarder.
-Tu a une petite mine, tu a mal dormit ?
Mais elle lui avait demander comment lui il aller, alors il sourie et la regarder.
-Moi sa vas..
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:28

Elle n'était pas du genre à se plaindre sur son sort. Les paroles de Devon étaient tellement douces qu'elle n'en croyait pas ses yeux. La brunette sourit légèrement. Sa mine pouvait tout a fait vous montrez qu'elle n'allait pas vraiment bien. Elle ne voulait pas se plaindre qu'elle était enceinte. En quelques minutes, ça allait s'ébruiter dans toute l'université et viendrai jusqu'à Tristan sans qu'elle ne le veuille. Il s'assit en face d'elle et elle s'efforça de sourire.

« Oui, euh ... Oui, j'ai mal dormi ... J'ai eu ... Euh ... Des maux de tête attroce.»

Lui au moins, il allait bien. C'était mieux qu'un des deux aillent bien. La jeune femme ferma son journal pour le mettre dans son sac à main. Devon s'en était rendu compte qu'elle n'allait pas bien. Elle devrait ajouté un sourire, comme ça ... Ça irait mieux pour les autres, n'est-ce pas ? La brunette remonta son regard vers celui de Devon en souriant en coin. Mais dans le fond, elle n'était pas vraiment heureuse !


Dernière édition par L. Riley Underwood le Dim 24 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:34

Il la regarder toujours avec son sourire en coin qui perder de plus en plus, car étant son amie, sa le blesser qu'elle lui cache quelque chose alors restant assis face a elle il la regarde et baisse le regard en riant, il ne se moque pas d'elle mais seulement de cette situation.

-Riley, toi et moi sa fait un moment qu'ont se connait nan ? et tu a essayer de me mentir plusieurs fois depuis qu'ont se connait et a vrais dire sa me marche plus ton faux sourire, tu te force pour rien la. Avec moi tu laisse tomber ce masque et dit moi vraiment ce qui ne vas pas..


Il baisse les yeux et sourie doucement, avant d'aller s'asseoir a coter d'elle pour etre lus près car si c'etais indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:39

Lorsqu'elle entendu ses paroles, elle perd son faux sourire aussitôt et baisse les yeux. C'est vrai, elle lui a menti plusieurs fois, mais pour lui ... Cette fois, plus rien ne marchait. La brunette avala avec du mal sa salive. Elle ne savait plus quoi dire. Il avait raison, elle avait tord. Elle détestait ne pas avoir le derniers mots. Ils n'étaient pas ennemis, ils étaient simplement proche et elle fessait exprès pour toujours lui mentir. C'était injuste de sa part. La jeune femme relève les yeux en sa direction.

«Devon ... J'aimerais bien te le dire. Mais maintenant, ont est plus au lycée ... Les choses s'ébruitent vite ici et surtout ... C'est pas en le disant que ça va changer quelques choses. Pas pour moi.»

Il s'était assit à ses côtés, mais elle n'avait pas l'intention de lui dire. C'était trop dur pour elle et surtout ... Ce ne serait surement pas important aux yeux de Devon qu'elle cache un secret. La brunette baisse son regard vers les écritaux qui était écrit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:45

Il savait qu'elle avait un copain et qu'elle était bien avec elle, même que parfois Devon a eu une sorte de jalousie pour lui, mais il n'etais pas la pour lui dire sa, et justement c'etais peut être a cause de sa..

-Peut être que sa ne changera rien pour toi mais, je n'aime pas te voir triste comme sa, tu est mon amie et te voir comme sa me fait de la peine..c'est a cause de Tristan ? ou c'est dans ta famille ?


Il voulait savoir, ils étaient quand même proche tout les deux et elle pouvait lui faire confiance il garder les secret.

-Je suis pas la pour t'enfoncer ou me disputer avec toi, mais te voir dans cet états me fait mal au coeur et j'aimerai t'aider, et je sais tenir un secret tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:53

Riley ne pouvait pas croire qu'elle même cachait à tout le monde un lourd secret qu'elle serait capable de crier sur les toits. Mais bon, c'était différent, dans la nuit personne ne te voyait ( xD ). Elle savait aussi que sa relation avec Devon était très forte en amitié, mais avec Tristan ... C'était différent de Devon enfin, c'est ce qu'elle à toujours remarqué. La brunette le regarda un moment, mais était beaucoup trop gênée pour le regarder en face. Elle venait de lui mentir et maintenant, elle ne voulait pas le regarder en plein visage.

«C'est avec Tristan. Enfin, en quelques sortes.»

Elle regarda des filles faire un entraînement de meneuses de claques et leva les yeux au ciel. Riley manquait les cours de Chimie depuis un petit moment, mais cela ne l'empêchait toujours pas de faire ce qui lui chante. Elle regarda un petit moment Devon pour détourner de nouveau son regard. Riley sait très bien qu'elle pouvait confier des secrets à Devon.

«Je suis enceinte de 3 semaines, Devon ...»

Riley venait de lui dire tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 21:58

Il la regarder en espérant qu'elle aller lui fait confiance, elle ne devait pas se méfier de Devon il ne voulait pas la trahir ou encore pire, il tenait a elle comme sa propre sœur, il y avait quelque chose de fort entre eux. Alors qu'elle venait de lui dire ce secret..elle était enceinte..Devon rester naturel, il etait un peut étonner mais il ne bougeait pas. Il sourie a peine avant de la serrer dans ses bras.

-Tant fait pas je le dirait a personne, et si tu a besoin de quoi que sois, je suis la..pour toi..

Il la prenait alors contre lui lui frottant doucement le dos comme pour la rassurerez
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 22:03

Riley était désespérer de sa propre situation. Elle regarde Devon et puis ensuite, elle fixa ses mains pendant un bon moment. La brunette avait bien décider de le dire par un bon moment. Elle continua de regarder ses mains et puis elle plaça les mains dans le dos de Devon qui venait tout juste de la prendre dans ses bras. La jeune fille continua de ne rien dire. Riley n'allait pas pleurer, mais elle était vraiment désespérer. Voir une thérapeute, c'était n'importe quoi de ses parents et puis ensuite ... Ça ! Enceinte.

«Je sais ... Tu as toujours été là, toi.»

Riley sourit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyDim 24 Juil - 22:06

-Sa va aller, tu n'est pas toute seule, mais...tu vas le garder ?

Il ne disait pas sa pour la bléser mais c'etais une décision dure a prendre non, elle étais encore très jeune et avoir un enfant c'etais une grande responsabilité. Alors il reculer un peut pour la regarder mais rester proche d'elle espérant que Tristan ne passe pas dans le coin..

-Et Tristan il le sais !!
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 11:21

«Je ne sais pas ... Je ne sais pas à quoi m'attendre pendant ma grossese, tout peu arriver.»

Devon et elle avaient fini leur câlin et elle continua tout de même de fixer les écritaux de la table. Quand il demanda si elle en avait parler à Tristan ... Riley devient avec les joues rouge, elle était gênée. La brunette ne sachant pas quoi dire prend une grande respiration. Elle à de la misère à le digérer. Mais surtout parce qu'elle avait peur qu'il parte n'importe quand. Riley se retourna vers Devon en souriant légérement.

«Je ... Non je lui ne lui est pas dit ... J'ai ... Peur qu'il parte à tout moment sans me dire pour laquel raison il part.»
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 12:05

-Tu sais que tu peut me faire confiance, je serait la pour toi princesse tu peut le faire confiance.

Il lui avait demander si elle en avait parler a Tristan, mais apparemment elle ne lui en avait pas fermer..Alors qu'elle regarder les marques sur la tables.

-Et tu va lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 12:12

«Je sais, mais ... J'ai peur Devon.»

C'était vrai que Riley n'aimait pas cacher des choses, mais là ... C'était vraiment dur. Elle n'est pas quelqu'un qui va se confier vraiment, elle va tout garder à l'intérieur. Parce que quand c'est les autres ... C'est plutôt, comment dire ? Différent ! Elle continua de regarder les marques lorsqu'elle apporte son regard jusqu'à celui de Devon. Est-ce que c'était un ordre ou bien tout simplement une question ?

«C'est un ordre ou une question ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 12:18

-Tu n'as pas a avoir peur, je suis la moi, je serait toujours avec toi.

Il la regarder, non c'etais une simple question et il ne voulait pas la forcer a faire quoi que ce sois car c'etais a elle de choisir.

-Nan c'est juste une question c'est a toi de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 12:24

«Devon, je sais que tu es là. Mais je ne veux pas que tu te sentes oubligé de m'aider parce que je suis ton amie.»

À vrai dire, Riley voulait le bébé. Mais ce qu'elle ne voulait pas ... C'est que Devon ou Tristan soit jaloux l'un de l'autre. C'est vrai que Tristan était facilement jaloux lorsque Devon était sur place, mais Devon lui ne ressent aucune jalousie. Enfin, d'après elle. La brunette continua de regarder les égraffures sur la table avant de ré-apporter son regard sur Devon.

«C'est juste que je veux pas que Tristan soit blesser et qu'il parte en peur. Il m'a avoué qu'il avait peur de devenir père il y a 1 semaine et j'ai eu la trouille de lui dire en face.»
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 12:31

-Je me sens pas obliger, je le fait car je t'aime beaucoup et que quand j'ai besoin de toi tu est toujours la alors je serait la pour toi et quoi que tu dise ne me feras pas changer d'avis.

Il la regarder alors droit dans les yeux, il etait assez jaloux de Tristan, mais après tout c'etais sa vie avec elle et non la sienne il devait les laisser mais lui au moins était la pour elle, en fait Devon ressentez une certaine haine pour lui.

-Quand tu seras prête je serait la pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
L. Riley Underwood
L. Riley Underwood




▬ MESSAGES ♣ : 119

Feuille de personnage
Adress Book's:
DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyLun 25 Juil - 13:32

«Oui, mais imagine ... Ce que je ressens que tu sois là. Tristan est jaloux que tu sois aussi proche, mais ça m'est égale. Ce que je ne veux pas ... C'est qu'il y est une bataille entre toi et Tristan ...»

C'est vrai, elle n'aime pas les batailles et ne les aimera jamais. Riley sentait une certaine haine entre les deux, mais elle ne voulait pas tout foutre en l'air. Surtout que Tristan est son petit copain et Devon est un ami très proche. Riley avait de la peine qu'ils ne soient pas amis tous les deux. Mais c'est un peu normal que certains hommes ont de la haine en certaine sorte ... Elle leva la tête en direction de Devon.

«Ce que je ne veux pas c'est qu'il parte. Mais surtout en peur ... Je sais qu'il ne veut pas être père ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://red-and-black.forumsrpg.com
Devon W. Matthews
Devon W. Matthews




▬ MESSAGES ♣ : 26

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? EmptyVen 5 Aoû - 22:17

-Il n'y auras pas de bataille entre lui et moi, je ne chercher pas a me mettre entre vous deux, je t'aime beaucoup, mais je veut pas détruire tout avec Tristan et toi..sa serait vache de ma pars. Et puis tu serait malheureuse et je ne veut pas sa pour toi..

Devon ne supporter pas de la voir mal, ou triste pour lui c'etais horrible en plus sa lui faisait plus de mal a lui. Il détester Tristan et c'etais surement réciproque pour lui aussi, mais il ne voulait pas tout casser entre elle et lui..a ce qu'elle dit Devon se sentie mal par rapport a elle.

-Tans fait pas, tu a encore le temps pour prendre ta décision, Si il t'aime il devrait te comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? _
MessageSujet: Re: DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?   DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON & RILEY → Une mauvaise ou bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖The RED and BLACK :: ✎ Bienvenue à l'extérieur de l'université Williams ! :: ✖TABLES DE PIQUE-NIQUE.-